« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 7 mars 2011

«Je voudrais travailler dans un magasin de rêve où l'on ne vendrait que des choses imaginaires.»::Pierre Dac::


Je lui offris mes citations préférées,
comme des confiseries cuisinées,
façonnées et préparées
pour la dégustation.
Janet Frame』

8 commentaires:

  1. Voilà une idée originale! Je n'y ai jamais songé, mais c'est vrai que si l'on pouvait enfermer des idées, ce serait formidable.
    Au premier degré.
    Car au second, serait-il toujours judicieux de présenter aux yeux de tout le monde, toutes les idées qui nous passent par la tête?...
    Bonne journée, Sacha!

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrais travailler dans un magasin de rêve où l'on ne vendrait que des choses imaginaires.»::Pierre Dac::

    ha oui des choses fée maison ^^ ha ha

    RépondreSupprimer
  3. Je lui offris mes citations préférées,
    comme des confiseries cuisinées,
    façonnées et préparées
    pour la dégustation.
    『Janet Frame』

    c est vrai que tu offres bcp d amour , de tendresses enfin bcp de souffle de vie aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs.


    http://www.youtube.com/watch?v=YmnW5Jg-xOw&feature=related


    Aliose - Elle est d'ailleurs de Pierre Bachelet ( Reprise )

    RépondreSupprimer
  5. je voulais aussi te dire..❤
    j'ai trop trop adorèe "Aliose - Elle est d'ailleurs de Pierre Bachelet"
    c'etait un moment magique...(♥.♥)☂✰
    ☆☆.. ☆..♥•.¸¸.❤

    oui j adore cette version ^^ un vrai moment de tendresse ^^d amour de vie ha ha
    11 mars 2011 20:45
    ĪRRЄVЄRЄИĈЄ a dit…

    j'aime bcp cette version,en plus
    par moment j'ai l'impression de t'entendre^^
    ha ha ah(◕ ‿^)
    11 mars 2011 20:47

    oui ca me resemble en peu bcp lol c est tout à fait mon univers avec toi je suis tjs ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
  6. ton image est fantastique!!!
    et ta video est a coupèe le souffle
    c'est clair^^ j'aime,j'aime,j'aime
    9 mars 2011 23:45

    rhoo merci ma puce je rougi là hi hi
    ĪRRЄVЄRЄИĈЄ a dit…

    It is magnificent☀
    9 mars 2011 23:48

    pdrrrrrrr toi alors xd xd

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour my Business woman^^
    c'est le week-end yesss :)

    oui comme tu dis si bien yes !!! ha ha
    BEAUTIFUL - stevy MAHY
    et bien je connais pas,c'est beau
    je suis fan,j'adore sa voix en plus
    en cherchant les paroles(qui sont d'aillieur tres belle!¸.❤(°o^))j'ai vu qu elle avait d'autres titres a son actif^^

    oui c est vrai en fait j ai eu un coups de coeur pour cette chanson donc je partage ^^



    je vais donc approfondir ha ah ha,merci my blondinette c'est une belle decouverteღ

    de rien ma puce partageons nos rêves hein ^^c est ca l amitié

    RépondreSupprimer
  8. rooo j'adore les deux citations elles sont merveilleuses ,j'avais pas vu là non plus et les images confitures j'en ai pleins aussi ..bizarre^^

    RépondreSupprimer