« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 15 mai 2013

Pour retrouver son coeur d'enfant, Il faut surtout être soi-même: Tel que l'on vit, tel que l'on sent, Dessous nos masques de ciment. -André Daigneault-

Rien n'est plus doux aussi que de s'en revenir 
- Comme après de longs ans d'absence, 
- Que de s'en revenir - Par le chemin du souvenir ...
- Fleuri de lys d'innocence - Au jardin de l'Enfance.
  -Emile Nelligan -[Le jardin d'antan]

4 commentaires:

  1. tout à fait d accord ^^ j adore ce kif que je kiff donc je pique ^^

    RépondreSupprimer
  2. Rien n'est plus doux aussi que de s'en revenir
    - Comme après de longs ans d'absence,
    - Que de s'en revenir - Par le chemin du souvenir ...PS c est pour cela que j adore les chemins ..........


    - Fleuri de lys d'innocence - Au jardin de l'Enfance.
    -Emile Nelligan -[Le jardin d'antan]OUI tout se résume aux chemins ^^ tu sais ...ce fameux chemin de vie ^^

    RépondreSupprimer
  3. très touchante ta vidéo ^^ je pense quelle représente tellement de choses pour toi bisous my love

    RépondreSupprimer
  4. Un post juste emotionnellement magnifique,des souvenirs qui restent, comme des petits morceaux de soleil que l'on garde pour réchauffer nos coeurs dans les moments de froids.

    la vidéo et tout simplement magnifique ,quand au gifs il y trouve bien sa place .(je ne te le piquerais pas je l'ai déja)^^

    love ma fée des merveilles <3

    RépondreSupprimer