« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 28 novembre 2010

Je n'est Dieu que pour toi.


Moi, Adam et Ève, j’y crois plus tu vois,
parce que je suis pas un idiot :
la pomme, ça peut pas être mauvais,
c’est plein de pectine…❤
-Jean-Claude Van Damme-

21 commentaires:

  1. Kikou ma fée ..je suis rentrer plus tôt que prévue yessss...du coup je suis affalée devant mon ordi dans ...le tri d'image ...hé oui encore comme j'ai pas mal chiner sur le web il y a quelques temps et que j'avais pas encore mis dans les bonnes listes je m'y colle enfin ça vas y en a que deux milles a trier j'ai déjà eu pire hihihihi

    RépondreSupprimer
  2. hihihi la pomme c'est bon manger en ...hihihi jme la fée a lla présidentielle tu vois meme notre jcv il le dit..jsuis pleins de pectine ...oui madame hihihih...elle es belle l'image ma fée jpeux???
    c'est de moi que tu cause la ...hihihihiet la vidéos mdrrrrrrrrrrrrr lady pink it's me!!! la seul et unique ...apple pink lady

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ...je n'ai dieu que pour toi xd exellentissime mdr mdr
    c'est pleins de douceur et de joie hummm comme toi quoi!!! hihihii

    RépondreSupprimer
  4. merci my fée ...hihihi jsais pas qi tu mle dédiais mais moi jprend ça parle de moi hihihi

    RépondreSupprimer
  5. bon puisque on es dans les cadeaux la ...de suite maintenant faut que je te dise.....
    tadaaaaaa...les dvd sont pret...bon alors je t'explique je l'ai ai fait de maniere a ce que tu puisse les lire aussi bien sur un dvd de salon...ou de cuisine ou autres mdrrrrrrrr mais aussi sur ton ordi comme ça tu te mettras la ou tu te sens le plus a l'aise et bien calée pour admirer my patisserie zadorée alors normalement la paie arrive mercredi ou jeudi donc dés que j'ai je file au bureau de poste faire partir le ptit colis ...jvais voir pour y rajouter des ptites surprises hihihi ça seras pas un diamant hein...mais des ptites choses des ptits bazar comme jdis moi hihihi ...donc surveille le facteur...mais pas le tiens hihihi sinon doudou vas sdire que t cinglée mdrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  6. cette petite fille est merveilleuse belle à croquer ^^

    RépondreSupprimer
  7. Kikou ma fée ..je suis rentrer plus tôt que prévue yessss...du coup je suis affalée devant mon ordi dans ...le tri d'image ...hé oui encore comme j'ai pas mal chiner sur le web il y a quelques temps

    pdrrrrrr notre pomme trie encore lol

    et que j'avais pas encore mis dans les bonnes listes je m'y colle enfin ça vas y en a que deux milles

    ah bon tout ca !!!!! xd xd

    a trier j'ai déjà eu pire hihihihi
    28 novembre 2010 15:53


    et bien voilà notre pomme est tjs occupée lol

    RépondreSupprimer
  8. hihihi la pomme c'est bon manger en ...hihihi jme la fée a lla présidentielle tu vois meme notre jcv il le dit..jsuis pleins de pectine ...oui madame hihihih...elle es belle l'image ma fée jpeux???

    pdrrrrrrrrr et une image en pluchhhhhhhhhhh

    xd xd

    RépondreSupprimer
  9. deux milles a trier j'ai déjà eu pire hihihihi

    non non tu n as pas bien compté ma pomme maintenant tu as deux milles et une image xd xd

    rhoooooo j suis grave hein ma pomme lol c est pour rire hein !!! oupsssssssssss

    RépondreSupprimer
  10. bon moi je file mon amour lol je vais me faire taper par la pomme d amour oupsssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  11. tu crois quelle oserait le faire ?????PDRRRRRRRRRR

    allez je délire toute seule oupsssssss j imagine sa tete en lisant tout ca oupsssssssssssss

    bisous ma sarah passe une bonne fin de journée et n oublie pas que ze t aime crè fort hi hi bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  12. ahahahah j'ai tout lu ma chan pas rave ta raison en pluch ... oui ça m'a fée 2001 images hihihi deux mille trois si je compte la femme au chapeau mdrrrrrrrrrrrrr
    tu me connais trés trés bien ma chan et sarah on rie pas hein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  13. moi et mes images j'ai dailleurs finie de les trier mais hier soir j'ai encore fait une razzia mdr mais juste deux cent et quelques hein j'ai fée attention mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  14. c'est dur mais j'essaie de me soigner mdrrrrrrr
    parce que du coup que je suis toujours en recherche et en trie ba jfous plus rien d'autres laors la zamour il a dit pas plus de trois cent la semaine mdrrrrrrr il surveille parce qu'il dit que je me plains de plus faire mes créas mais que je trie tout le temps mdrrr
    ça le fée rire il m'a dit a toi toute seule tu pourrais concurrencer les sites d'images mdrrrrrrr il as pas tort jsuis arriver a 41 000 images mdrrrrrrrrrrrr mais tout es bien classer hihihi

    RépondreSupprimer
  15. Ma chan pour la peine que ta oser te moquer et vu que je peux pas laisser passer rapport a mon honneur je réplique voir article pomme c ahahah c'est la guerre!!! hihihihihihi

    RépondreSupprimer
  16. allez jvais aller faire ma liste de courses puis jfile chercher le colis pour mettre tes ptits cadeaux dedans et je dois aussi aller chercher des bottes a mimi elle a rapé les siennes et puis demain c'est le gouter de noel des enfants au travail de z'amour tu verrais les ptits fours miam miam jvais penser a toi et chan mais jpourrais pas te mettre dans le colis parce que ça serais plus bon d'ici leurs arriver hihihi et j'ai pas oublier que cette fois ci je dois te mettre mon adresse hihihi j'espere que je vais pas encore zapper hihihi

    RépondreSupprimer
  17. et pour finir ...


    C'est pas possible ! Pour être aussi con, tu as appris ?

    Le monde est peuplé d’imbéciles qui luttent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde.

    Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."


    Ce qui intrigue le plus les gens mariés, c'est de savoir ce que les célibataires peuvent bien faire de leur argent.
    Jean Rigaux

    Il n'y a plus de nos jours que deux sortes de piétons : les rapides et les morts.

    La démocratie est un système merveilleux dans lequel un homme est encore libre de faire ce que sa femme veut.


    Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus

    Mère thérésa

    hihihi

    bizouxxxxxxx ma fée prend soin de toi et couvre toi bien surtout et bizoux a tout le monde
    love love love

    RépondreSupprimer
  18. devine...pris aussi ..mon dieu que de beau moments remontent en moi je relis tout ça fée du bien au coeur.

    RépondreSupprimer
  19. je relis les commentaires sur certains articles et je me dit tout a pas put être jouer ,il y a eu de l'amour à un moment donnés ,mais du être perdue en route,ça me fait du bien et me fait pleurer en même temps de relire tout ces bons moments à trois.

    RépondreSupprimer