« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 21 décembre 2015

ah ah , je suis la première ^^ na !!!!

Mdr ma Chan tes messages d'anniversaires m'ont donnée le sourire :)
Merci    ♥     ♥  
   


3 commentaires:

  1. superbe et je suis fan de la fille ahahah je l'ai dit à chan d'ailleurs^^

    RépondreSupprimer
  2. en fait je t'ai mis tes montages sur google dans tes cadeaux mais en fait tu voulais peut être récupérer les articles en intégralité pour mettre ici?? alors dans le doute bah je dévérouille le clic droit tu me diras quand c'est fait

    RépondreSupprimer
  3. mdrrrrrrr avec plaisir ma lady !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer