« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 23 janvier 2017

J'aspire à ce que toutes les langues et les manières d'écrire se multiplient. Ainsi pourront naître d'innombrables sens. Que serait l'amour d'aujourd'hui sans le SMS ?. - Erik Orsenna.-


3 commentaires:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=7qSoLr5S8EU

    RépondreSupprimer
  2. merci de m avoir permis d avoir un petit espace de paroles !!!! moi j ai décidé de m isoler sur internet et continuer ma route avec des relations d internet plus proche de mes hobbys et la découverte de la France ...groupe photos , connaissances vivant à Collioure , ou je vais passer quelques jours près de la nature !!! Je vais vers des relations de partage simple de la vie de tous les jours !!!Au final , tout n est pas négatif , j espère que se serra pareil pour toi !!!Ne te tracasse pas , je viendrais de moins en moins voir ce bloc , car je sais que l espace perso est indispensable ......bon dimanche , ici le printemps et ca fait un bien fou !!biz

    RépondreSupprimer
  3. et je finirait pas ceci , l autre a eu la bonne idée de garder tout tes message de l histoire quand tu m as viré de ta vie la première fois !!!j ai longtemps refusé de les lire ...et puis tu es venue me voir à liège pour parler de tout ca , soit , Au fond de mon coeur j y croyais encore !!!ca c est vrai !!!!et puis j ai accepté depuis peu de les lire...ce fut un choc pour moi !!!!ca n enlève rien à mon ereur de lui avoir fait confiance !!!je le regrette vraiment , mais ceci étant dit , j ai penché vraiment vers sa vérité à elle !!!j ai lu des mots durs à mon écart !!! je ne te reconnaissais plus !!!!mais je suis suis dite !!!!faut que je prenne du recul !!!et puis je t ai confié dans les derniers moments mon souhait de prendre du recul avec la personne concernée bien sur !!!car sur le fond , tout ca est d une violence incroyable et d une méchanceté gratuite !!!!à quoi bon d évoluer dans une ambiance pareil et me rendre malade pour rien !!!Si je devais reprendre une décision à cette toute première fois , j aurais quitté ce trio , car ma vie je la veut légère ...On a vécu dans une histoire pas tjs sincère , ou certaines vérités ont été cachée , soit c est pas ca l amitié , la vrai !!!vous avez votre facon à vous de gérer tout ca !!!! mais moi , je vois les choses autrement !!!!et puis ta façon de me parler et d agir car il y a pas eu de discutions a été très dur mais ca n a fait que confirmé qu il y avait bien deux façons de voir les choses chez toi !!!! et l autre toi , je ne la connaissais pas vraiment !!!!!Aujourd hui , j y voir plus clair et je suis apaisé de revivre sur le fond des relations saines et un peu moins profonde , mais vrai , ...... j ai appris bcp sur moi ces derniers temps et surtout appris de mes ereurs de jugement mais sur le fond , je me pardonne vraiment car il y avait de quoi douter dans tout ca , je ne suis pas faite pour des demi mesure , je suis trop entière pour ca !!!!!! l autre m a re téléphoné après la dispute tout comme la première fois et là , je me suis dite , c était trop tordu pour moi !!!! je fais certe des erreurs mais par naïveté par par méchanceté !!!! je signale que cette erreur date d y a quelques mois hein !!!soit j ai appris bcp .....merci pour ca et merci quand même pour une partie de ta sincérité envers moi !!!!sur certains sujet !!!!je n ai jamais été jalouse ou envieuse , jamais et si ca marche entre vous deux tant mieux !!!vraiment......ainsi que avec flo ou autre ... car chacun choisi ces amis ou amies c est une question de choix d évolution !!!voilà , j ai fait le tour de tout ...... j ai pleins de choses plus positifs qui m attendent vraiment et j en suis consciente que j ai de la chance !!!!!! bon chemin Sarah

    RépondreSupprimer