« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 1 décembre 2018

#MylèneFarmer #Désobéissance.

J'ai connu des putains
de ténèbres et des retenues.
Des enfers qui brûlent lèvres.

Et j'ai vu des lumières des cierges
Et des mirages,
 mais J'ai voulu celle que je suis
un brin sauvage.

Désobéissance
À l'audace
Je fais le serment des mots d'amour
Plus le temps d'être à contre-jour.

Désobéissance Être soi
Marcher dans le vent Si le coeur lourd
Détachée Vent de liberté.
J'ai connu des vrais Champs de blés
J'ai fermé les yeux et la fièvre  est tombée...

J'ai vu des morts
Mais j'ai saisi le merveilleux .
Et J'ai voulu celle que je suis.....

Vent de liberté
Désobéissance (2018).
Paroles : Mylène Farmer





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire