« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 8 décembre 2018

Deviens Artiste de ta vie. Osho.-

Je pense que les blocages créatifs
viennent des parcours de vie des gens.
Si vous ne savez pas qui vous êtes,
ce que vous êtes ou ce en quoi vous croyez,
c’est vraiment impossible d’être créatif ».
-Rainn Wilson.-

Photo#irrévérence


3 commentaires:

  1. Je pense aussi que parfois le manque de créativité viens de la fatigue psychologique j'appelle cela la nostalgie et cela m'arrive beaucoup depuis trois semaines ,il faut se secouer pour se sortir de cette nostalgie...l'automne et l'hiver n'ont jamais une bonne vibration pour moi ...j'essaie de positiver malgré tout

    RépondreSupprimer
  2. Joli ton cliché ...voir la vie en rose et en couleurs

    RépondreSupprimer
  3. Oui idem concernant les photos pour l’automne et l'hiver, ce n'est pas mon truc. Cependant Je note que c'est le cas pour le dessins ou J'ai plus de temps ( au vu que J'hiberne certain weekend) de dessiner ou faire du bricolage et autres créas.

    RépondreSupprimer