« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 8 décembre 2010

Ce fut tout un mariage et alors que j’étais là en spectatrice,
il m’est revenu en tête quelque chose que j’avais oublié depuis très longtemps.
Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne
sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive.
Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve....
mais il se peut aussi que la personne
sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie,
la seule qui vous connaisse vraiment ...peut-être encore plus que vous même soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début.
Liv à Emma.

25 commentaires:

  1. PTDRRRRRRRRRRRR
    a j adoooooooooooooooooooore
    ptdrrrrrrrr ça m fèe trop plaisir que tu le mettes ici aussi mdrrrrr oui oui j suis toujours aussi grave qu a l'epoque ptdrrrr

    PDRRRRRRRR CA ETE UN MOMENT IMPORTANT, c est là ou j ai eu un coup de coeur ^^hi hi c est vrai en pluchhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  2. je kiff ton gif bisous Hummmm recu^^

    mdrrrrr ben j espère bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. egarde bien hein^^
    c'etait moi aujourd hui ptdrrrrrr.....

    http://www.youtube.com/watch?v=poXUvME1DA0&feature=related

    zut j arrive pas à le faire marcher oupsssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. je savais que tu etait un poisson,je lis souvent ton horoscope

    pdrrrrrrrrrr c est vrai rhooooooo hi hi c est chou ca !!!

    RépondreSupprimer
  5. ma tante aussi et Poisson et j m entend tres bien depuis toujours avec elle^^

    ah bon , poisson aussi !!oui les poisson sont gentils xd xd j suis pas modeste pdrrrrrrrrrrr

    mais attention hein !!! lol acensant lion (c est mon coté fonceuse ) moi j ai juste un problème avec les gémeaux , avec eux ca passe pas du tout lol

    RépondreSupprimer
  6. ton horoscope auj lol

    Côté coeur ?
    Vous pourriez reprocher à votre moitié son manque d'intérêt envers vous, ne supportant pas de ne plus être au centre de son attention.

    Et le professionnel ?
    Une journée agréable mouvementée qui ne vous permettra pas de faire avancer vos projets mais aura au moins le mérite de vous relaxer.

    Votre forme du jour
    Petits passages à vide, vous serez ailleurs. Trop rêveur vous pourriez commettre des erreurs, réveillez vous

    RépondreSupprimer
  7. elle s'apelle claire,mais je l'appelle toujours
    matante en un seul mot ptdrrr

    pdrr les enfants de ma soeur qui sont grand m appel comme ca aussi xd moi je préfère chan

    car mon premier neveu à 10 ans de moins que moi lol

    RépondreSupprimer
  8. http://www.youtube.com/watch?v=G5aGwkKP6HQ

    bien sur que je me rappel ^^

    RépondreSupprimer
  9. la rose en vie , ta vidéo j aime bcp ^^

    RépondreSupprimer
  10. t aime très fort ma puce ^^ bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  11. Ouvrir les yeux et regarder la personne que l'on côtoie chaque jour réserve souvent bien des surprises. Mais l'herbe, chez le voisin, est toujours plus verte...

    RépondreSupprimer
  12. rhoooo ils n ont pas livré le colis sniffff

    RépondreSupprimer
  13. pas grave ben on attendra lundi tous des pourris pdrrrrrrrrr sauf dodo hein lol

    RépondreSupprimer
  14. mais c est quand même long xd xd

    ils m ont dit au plus tard vendredi oupssssss

    ca doit etre la france le problème ils sont lent ici ^^

    RépondreSupprimer
  15. j ai pris chronopost en plus lol tant pis allez je dois etre patiente oiupssssss pire qu un gosse hein lol

    bien reçu ton email je te répondrai tout à l heure lol
    moi aussi faut que je te dise plein de choses ^^ ha ha

    RépondreSupprimer
  16. tu connais gaston lacaffe pdrrrrrrrrr

    c est mouhaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrr

    le pire c est que je le fais pas exprès pdrrrrrrr

    j assure j suis blonde ^^ hahaha

    RépondreSupprimer
  17. Meilleures ennemies, Liv à Emma.

    ca n existes pas pour moi , les meilleurs ennemies ...c est perdre du temps à se faire du mal ^^

    moi je préfère le bien ^^ j ai choisi , je confirme ^^

    RépondreSupprimer
  18. Sur l'herbe......

    - L'abbé divague. - Et toi, marquis,
    Tu mets de travers ta perruque.
    - Ce vieux vin de Chypre est exquis
    Moins, Camargo, que votre nuque.

    - Ma flamme ... - Do, mi, sol, la, si.
    L'abbé, ta noirceur se dévoile !
    - Que je meure, mesdames, si
    Je ne vous décroche une étoile !

    - Je voudrais être petit chien !
    - Embrassons nos bergères, l'une
    Après l'autre. - Messieurs, eh bien ?
    - Do, mi, sol. - Hé ! bonsoir la Lune !

    RépondreSupprimer
  19. Vous pouvez changer votre destin dès que vous changez votre état d'esprit.
    BISOU MA PUCE ¨¨

    RépondreSupprimer
  20. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve....

    ha ha j adoreeeeeeeeeee



    mais il se peut aussi que la personne
    sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie,

    c est sur !!!



    la seule qui vous connaisse vraiment ...peut-être


    oui certainement


    bisous ma douce je t embrasse très fort ^^

    RépondreSupprimer
  21. Rire souvent et beaucoup
    gagner le respect des gens intelligents
    et l'affection des enfants ;
    savoir qu'un être a respiré plus aisément
    parce que vous avez vécu.
    C'est cela réussir sa vie.
    .../(,") ❤ (".)
    ☸ڿڰۣ--./♥. =../█
    ____| |_ .._ ||_Ralph Waldo Emerson-
    ██▓▒░░ℓσνє░░▒▓██
    5 décembre 2010 07:19


    j aime bcp ce commentaire de toi ^^

    je me permet de te renvoyer ce compliment j ai envie de dire que c est idem idem idem

    c est bien le résumé de cette belle rencontre ^^


    bisous ma puce ^^ étoiles plein les yeux ^^

    RépondreSupprimer
  22. ha...jamais vu ce film encore un que c'est pas faute d'avoir envie mais ...le temps n'est pas assez long ...me faudrais des journée de 48h et encore jsuis pas sur d'y arriver ..il y a temps de choses que j'aimerais voir..prendre le temps de faire mais mon agenda de ministre surbookée me fout tout en l'air ...tous les ans je dis l'année prochaine ça iras mieux y auras ça ou ça en moins mais tous les ans je cours..
    mais cette fois ci j'y crois mdrrrrrrrrrrr
    l'année prochaine enfin en juillet ça iras mieux j'aurais enfin rendu mon poste de judo ..en septembre jade rentrera a l'école a la journée et moi et moi....ba je courerais encore...ptdrrrr c'est limpide comme de l'eau clair de roche ça !!! hhiihi

    RépondreSupprimer
  23. rooo jsais plus si je t'ai dit mais bien reçut les photos de l'appart des deux ptits tourtereaux c'est mimi tout pleins mais sur que si y a moins de meubles c'est que ça coute ...et a cet age pas facile de remeubler mais comme t'es un amour tu les aides..jreconnais bien la ton grand coeur et comme tu as des gouts de toute beautée je suis sur que julie apprécie doublement ...t la fée du logis sans aucun doute.. :-)

    RépondreSupprimer
  24. j'adore la vidéo ,les petits parapluies dans les cheveux ,hummm

    RépondreSupprimer