« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 14 novembre 2010

" Le seul fait de rêver est déjà très important.

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
Et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseau au réveil
et Des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,
Aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.
JacquesBrel✔

18 commentaires:

  1. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
    Et d'oublier ce qu'il faut oublier.

    j adore c est bien dit ^^

    RépondreSupprimer
  2. et Des rires d'enfants.
    Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,
    Aux vertus négatives de notre époque.
    Je vous souhaite surtout d'être vous.
    JacquesBrel✔
    Publié par ĪRRЄVЄRЄИĈЄ à l'adresse 22:44


    ben oui encore un brave belge ^^

    on est super quand même hein mdrrrrrrrrrr

    non c est beau ^^

    RépondreSupprimer
  3. ai ete au college d"Argeles sur Mer^^
    a port-vendre


    port vendre c est beau là bas ????????????

    j'y ai fait un stage dans leur college et aussi au centre helio marin,entre Port-Vendre & Collioure.



    RHOOOO C est cool je" découvre pleins de choses avec toi !!! merci




    et pour les Anchois oui toute une histoire
    la maman de Doudou,ainsi que sa grand mere y ont travaillées.
    ils sont reputèe..et avec raison^^mdrrrrrrr
    humMMmmmmm


    je connais pas bien en fait le gout lol j en mange jamais

    RépondreSupprimer
  4. notamment Albert Marquet, Juan Gris, Georges Braque, Picasso, Raoul Dufy et Foujita.
    ....ta oubliée ma maman oO rhoooo
    ptdrrrrrrrrrrrrrr
    si si c'est vrai
    elle a vendus des tableaux sur le port,enfin du moins peint,c non pere qui les vendais
    parce que femme peintre vend bcp moins bien
    enfin du moins a l'epoque,je sais pas maintenant ,c bizare ,mais c'etait
    connus des peintres.
    avant y en avait pleins la ballades,mais vraiment!
    Collioure c'etait la cité des peintres,
    mais par la suite ils donnait de moins en moins facilement des Autorisation,et y"en a bcp qui on ouvert leur Galerie,notammant comme je t'ai dis Christian legentil,peu etre le veras tu la prochaine fois^^


    oui car je vais y retourner car il y a pleins de choses à découvrir ^^

    des galerie oui il y en avait pleins et bcp d artisans aussi un vrai bonheur ^^


    Collioure c'etait la cité des peintres,

    oui c est vrai en plus c est normal tu as vu la beauté de ce village ^^

    RépondreSupprimer
  5. kikou ma fée comment ça vas ti bien??? hihihi
    moi chat vas ...biennnnnn..je file attaquer la subvention mais avant voulais te faire un ti coucou ..
    j'ai voulu te laisser un com ici via mon Pomme C que j'ai réactiver .. c’était le tout premier que j'avais ici l'année dernière mais que j'avais laisser tomber parce que j'y arrivais pas et quand je suis revenue je l'ai retirer et créer Pompoupidoo mais voila ..moi tu sais bien que si je ris pas ba c'est pas une bonne journée et je voulais pas mettre de bêtises sur mon Pompoupidoo alors voila ici se seras le coin du ptit clown que je suis .
    (ps comme dab ici reste un blog secondaire j'y viendrais pas tout le temps alors fée en autant ..passe juste voir de temps en temps si pas un ptit article pour rire ensemble ..hihihi
    a ce soir je te dis pour le doc...

    de gros gros bizouxx ma fée de la forêt..
    love
    et courage pour le taff..


    Ce texte es sublime jel'avais déja mis sur mes blogs un de mes préférées hihihi (encore) décidemment ..hihihi

    RépondreSupprimer
  6. hi ih hi bon comme l'apero tarde
    je file..mais comme dans Terminator
    je reviendrais^^
    gare a kiWi^^
    signè
    sarah Connors
    ps
    ..
    si besoin avec du renfort
    j'ai aussi John Connors :D
    13/11/10 01:26

    ahahah terminator le retour ptdrrrrrrrrrrr tu es bien armée ma fée...john et sarah bien vu l'aveugle mdrrrrrrrrrrrrr elle n'a plus aucune chance Chan vas devoir faire peter la poire ahahahah

    RépondreSupprimer
  7. kikou ma fée ptit changement mon blog pomme C reste en fermeture jme suis aperçut grace au blog qui explique tout qu'on peut rattacher des pages indépendantes avec d'autres titres a notre blog du coup jpourrais mettre l'humour ici sur des pages spéciales ..hihihi c'est mieux comme ça on reste au même endroit ..
    bon mainteant faut juste que je comprenne comment on fée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxx ma fée de beaux rêves..

    RépondreSupprimer
  8. j aime j aime ton odeur

    J'aime j'aime
    Tes yeux, j'aime ton odeur
    Tous tes gestes en douceur
    Lentement dirigés
    Sensualité
    Oh stop un instant
    J'aimerais que ce moment
    Fixe pour des tas d'années
    Ta sensualité

    Il parait qu'après quelques temps
    La passion s'affaiblit
    Pas toujours apparemment


    mdr c est vrai en pluchhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  9. en résumé ^^

    http://www.youtube.com/watch?v=hbsgGkEL0hU&feature=related

    RépondreSupprimer
  10. http://www.youtube.com/watch?v=Smg7-wguCwU&feature=related


    bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  11. http://www.youtube.com/watch?v=eDJ6YVARPSc&feature=related



    chat alors lol

    RépondreSupprimer
  12. je viens te dire que j ai bien lu tout tes message avec les vidéos en pluch haha merci même si certaines ne marche pas

    pas grave j ai eu l essentielle pdrrrrrrrrrr



    http://www.youtube.com/watch?v=gwWw1TM5_oU&feature=related

    RépondreSupprimer
  13. tu sais ma puce notre pomme a essayé d empoisonner mon kiki voir son blog hein !!!! mais moi la vengeance sera rude pdrrrrrrrrrr

    en exclusivité pomme dans son bain q;;;;;;;;;;;;;et oui


    http://www.youtube.com/watch?v=BLTGUptU7_Y&feature=related

    RépondreSupprimer
  14. tu te demande comment j ai eu cette vidéo hein , lol


    http://www.youtube.com/watch?v=IlT0Dg0tch4&feature=related

    RépondreSupprimer
  15. [Foresti] Anne-So, Les Français ne grossissant pas

    ptDRRRRR!!!!!
    la justice n'as pas d'humour ahahahahahahha
    une béte histoire de meutre avec prémeditation
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    des frites sans pomme de terre ha ahhaha


    quoiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! dit moi ti po que c'est po vrai!!! hihihihi

    RépondreSupprimer
  16. http://www.youtube.com/watch?v=2DI2T36Ccok&feature=related


    et si jte croise t mort..;ahahahah trop bon ..!!!!
    viens ma racaille hummm fée moi mal johnny johnny..hihihi

    RépondreSupprimer
  17. http://www.topito.com/wp-content/uploads/2009/05/yorkshire.jpg

    ahahah la tronche du pitbull a chan mdr mdr ...mais ta vu comment elle s'est venger ..la pub toyota j'ai adoré la souris qui sfée clac aussi hihihi ça fée du bien de rire on vas pas s'en priver mdrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  18. j'adore les ptits coeurs la haut..tout en haut ..et le bouquet et sublime...

    RépondreSupprimer