« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 29 septembre 2010

ќγlɨє ʍɨиღɢµє - je t'aime ....moi non plus

Aimer est un mauvais sort,
comme ceux qu'il y a dans les contes,

contre quoi on ne peut rien
jusqu'à ce que l'enchantement ait cessé.
Le temps retrouvé
- Marcel Proust

3 commentaires:

  1. kikou ma fée ...j'avais un peu oulblier ce blog ...dire que j'en ai un ici aussi ...du temps ou...je l'ao toujours mais n'y vient jamais ....hihihi
    en tout ccas le tiens es magnifique et reflete bien ta douceur et ton chic et choc ...
    love by ton ptit chausson hihihi

    ps le problème c'est que sur ce coup la jsuis plus blonde que toi ma fée éh ouiiiiiii j'y arrive pas a mettre des choses dessus ...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce post et c'est tellement juste les paroles et à relire les paroles d'anonyme (c’était moi) je vois que depuis j'ai chopé le truc..j'étais si blonde que ça en 2010 mdrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhh..j'étais si con que ça en 2010..mdr

    RépondreSupprimer