« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 28 novembre 2010

∂яινє му cαr - тнє нσт rαтѕ


Beep beep'm bЄep beep eah!!

13 commentaires:

  1. l image avec le chapeau je suis fan ^^

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma puce , hier j ai téléphoné à mon frère , il neigeait à liège oupsssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. moi ca me fait toute bizarre , ici , il fait entre 8 et 12 degrés soleil pendant la journée mais fais plus froid quand même le matin et le soir !! tu sais quoi mdrrrrrrrrrrr j suis devenue frileuse en habitant dans le sud oupsssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. bon je te raconte lol j ai eu une très bonne idée de mettre l annonce de l appartement sur le bon coin .fr

    du coup j arrête pas d avoir des coups de téléphone !!!!

    j me suis occupée aussi à faire le calendrier de l année 2011 pour les vacances , soit bcp de boulot mais ca m occupe ^^

    RépondreSupprimer
  5. sinon pour l instant pdrrrrrrrr j hiberne un peu lol

    RépondreSupprimer
  6. je compte retourner en belgique trois jours vers le mois de janvier ^^l avion est vraiment bon marché 60 euros aller retour ^^

    par contre pendant les fêtes , c est 200 euros non mais hein !!!! pdrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  7. c est cool ta petite viré avec ton fils , julie , doudou

    et le marché de noel ^^il y a souvent de très belle choses à voir ^^

    cette année j irai à Montpellier voir le marché ^^

    RépondreSupprimer
  8. voilà toute les newssss

    tranquillossssssssss

    RépondreSupprimer
  9. avant que j oublie pourrais tu me redonner ton adresse par sms je sais plus ou je l ai mise c est tout moi ca lol

    RépondreSupprimer
  10. humm j'adore je suis une fan des beatles tu lsavais pas hein!! ahahah en fait papa écoutait beaucoup du coup j'adore jles ai tous les albums ...hihihi
    et tes photos j'adoooore!! celle avec le chapeau hummm jpique hihihi

    RépondreSupprimer