« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 28 novembre 2010

L'Elixir...Nina Ricci Ѽ


Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond,
mais toi t’es Super-pomme.
Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle !
Tu es la pomme de ma vie.
-Into the wild-
MiaouU!!

13 commentaires:

  1. je sais qu elle est importante cette Chanson
    et je la rèecoute avec(grand)plaisir;
    ♥ ☂


    oui rhoooooo c est gentil ^^ tu es un amour ^^ elle me touche bcp bcp cette chanson ^^

    RépondreSupprimer
  2. 'aime bcp aussi ton image avec le tourne disque
    (mange disque^^)

    ben oui moi aussi lol je l ai piqué à flo pdrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond,
    mais toi t’es Super-pomme.
    Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle !

    t superman ma fée jme disais bien aussi que t'avais quelque chose d'extraordinaire j'ai trouver ...c'est le slip par dessus ton caleçon mouahahahahahahah

    RépondreSupprimer
  4. hummm sérieusement elle est belle cette pub jl'avais jamais jamais vu ..des pommes hummm c'est moi ça encore moi hihihihi

    RépondreSupprimer
  5. Tu es la pomme de ma vie

    ba j'espère bien que ta pas d'autre pomme dans ta vie jsuis unique hihihi!!!
    la délaration ..mmmmmmm mais on ne croque pas!!!!

    RépondreSupprimer
  6. ba je vais aller a la parfumerie tester ce parfum ...pour une pomme ce serais vital de l'avoir mdrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  7. heu...comme dab..jpeux mettre a la maison ma fée???

    RépondreSupprimer
  8. merci ma sarah pour toutes ces gentilles et surtout belles et douce attention envers ta pomme et ton ange tu nous gate on es pourri gatée tu vas faire de nous des enfants gatée on vas taper du pied maintenant pour avoir hihihi

    RépondreSupprimer
  9. c'est celui ci que j'ai pas a la house et je pense qu'il es pour moi ..puisque je je suis la seule super pomme dans les environs mdrrrrrrrrrr
    tout compte fée (hihihi) j'ai pas pris j'attend l'accord mdrdit moi ..;si jpeux mettre sur pompoupidooooo poo
    love love ma Sarah

    RépondreSupprimer
  10. j'ai rpis cette fois ci ...hihihi jmet za la maison
    merci ma fée
    loooove!!

    RépondreSupprimer
  11. ahahah miaouU j'adore je reprend la aussi et met a la maison^^ les souvenirs se gardent précieusement et les déclarations aussi^^

    RépondreSupprimer
  12. j'ai par contre reprise la vidéo le lien n’était plus bon et n'ai pas put la remettre au même endroit qu'elle était dans ton article pas grave jl'ai quand même^^

    RépondreSupprimer