« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 29 novembre 2010

jeαɴɴe cнerнαl - мα vιe eɴ l'αιr

Ma vie en l'air
"Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves...

Marche doucement
Car tu marches sur mes rêves...."
William B. Yeats

14 commentaires:

  1. Tout est très beau. Je m'inscris.

    RépondreSupprimer
  2. Le monde est une rose, respire-la, et à ton ami donne-la."
    Citation kurde ; Le Kurdistan en proverbes - 1905.

    Sublime huuuMMmmm.❤.
    ...(((//))))
    .(((◕_◕ )))
    .....‹(▓╲¸ڿڰۣ☸
    ......██ .
    .....●╝╚●..
    25 novemb


    bonsoir mon petit glaçon adoré lol j espère que ta journée a été quand même bonne ^^


    je dis glaçon car hier tu étais gelée lol

    rho j suis pas sympa mais c est pour te faire rire un peu lol


    bisou ma puce , je pense bcp à toi un gros bisou sur ton petit nez

    je t adore ne l oublie pas

    merci pour les coms avec tout les belles citations ca fait chaud au coeur de les lire bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  3. Ma vie en l'air
    "Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves...


    que c est beau ^^

    RépondreSupprimer
  4. Marche doucement
    Car tu marches sur mes rêves...."


    tu es .......super génial

    tes rêves sont très beaux et uniques c est sur !!!

    RépondreSupprimer
  5. bon alors ma Blondinette oui...oui j suis un ptit glaçon,ptdrrrrrr tu as bien raison^^
    ici c'est de piiire en pire,la c'est la journèe la plus froide pour l'instant..

    Ah bon encore pire que hier alors oupsssssssssss

    ..mais heureusement OUffff je dois pas sortir de la maison,je reste au chaud,mais il s'insinue partout dans la maison,mdrrr a la moindre occase
    (une porte qui s"ouvre sur doudou par exemple,mdrrr il rentre avec le froid sur lui)

    oui j imagine bien c est dur dur ce froid je sais !! tu imagines la joie que j ai d etre ici même si on doit mettre un manteau mais rien à voir avec la Belgique lol


    pdrr ils me font rire les sudistes ils disent oh mon dieu qu il fait froid xd xd aujourd hui 9 degrés pdrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  6. ooooOOOOOO secouuuuuuur mon rayon d'soleil^^

    pdrrrrrrrrrrrrr je la savais que tu étais dans le désespoir oupssssssss ma pauvre !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Sort moi des griffes(acerè)froide de l'hiver

    pdrrrrrrrr je t envoi mon avion privé xd xd

    RépondreSupprimer
  8. je sais que j'ai pleins de ptite chose a te dire ma Chan Chan hein^^tk pas j'ai pas la memoire qui flanche ,c'est juste que la d'un coup,j suis en mode lente .

    mdr tracasse pas ma puce prend ton temps hein , je connais ca aussi lol

    ..lente,genre mode fèe niasse,
    ptdrrrrrrr ça fesait longtemps hein

    oui c est vrai ca !!!


    mais la je lutte pour ne pas hiberné avec mon ours(doudou)('ܫ')


    pdrrrrrrrrr je vous imagine déja xd xd grosses chaussettes , grosse couverture , gros pull ,grosse pantoufles décorée avec une grosse tète de nounours lol et un bon bol de lait chaud au miel rhooooooooo oui je vois bien tout ca lol

    dis bonjour à doudou de ma part hein !!!quand il m a envoyé ton petit message à Collioure je savais pas que c était lui !!! j ai pas osé répondre pdrrrrrr j aurai du lui dire merci quand même lol mais j ai pas osé oupsssssssssss

    RépondreSupprimer
  9. en pluchhhh j'ai attrappèe un Rhume sur mon Rhume
    atchouuuuuuuuuummMMMMmmmmmmm!!!!!!!!!!!
    un pour rhume..et rhume pour tous^^
    1 décembre 2010 07:54


    mdrrrrrrrrrrrrr



    ĪRRЄVЄRЄИĈЄ a dit…

    Rhume : tempête sous narine.
    Léo Campion

    je connaissais pas mais c est excellent lol

    RépondreSupprimer
  10. ahhh j'adore c'est trés frais la chanson je ne connaissais pas du tout que de merveilles tu nous fée découvrir ma fée j'adore avec toi on ne s'ennuie jamais c'est toujours haha...tu sais comme la pub pour le mentos ..trés frais quoi hihihi

    RépondreSupprimer
  11. Marche doucement
    Car tu marches sur mes rêves...."

    hummm féerique ma fée oui je vais a pas de velours chutt

    RépondreSupprimer
  12. tu manque mais comme je sais que t en mode malade et fatiguée il faut que tu te repose ..tu veux que je te tricote un gros pull ours polaire pour aller avec doudou ..je sais faire moi hihihi

    RépondreSupprimer
  13. ça m'a fée penser ...c'est une blonde et une brune qui rentre dans un magasin de téléphonie pour acheter un téléphone la brune explique les différents modele de téléphone
    un vendeur s'approche et demande a la blonde vous rechercher quoi exactement
    la blonde : un téléphone
    lui réponds
    vous avez déja un opérateur
    bouigue neuf sfr
    et la la blonde répond : non elle sait pas faire elle vas apprendre
    mouahahahah elle vole bas mais j'adore hihihi

    RépondreSupprimer
  14. bon c'est l'heure du petit plaisir ...un peu comme quand on mange un michoko ou une bonne tarte aux fraises hihihi
    t prète....dis t'es bien assise hein!!!
    alors ....roulement de tambour...tu l'entend bien ...
    tadaaaaaaaaa!!! je t'explique tout bien (moi et ma manie d'expliquer) mdrrrrrrrr

    bon voila je devais faire partir ton ptit colis ce matin mais hier en discutant avec une amie voila t po que tu vas pas me croire elle me dit ...si si jt'assure
    qu'elle a le trois de twillight en téléchargement ..tu lcrois ça ..ba tiens moi jte ldis tu peux le croire alors dans ma ptite tête de BRUNE mouahahah jme suis dit ça serais quand même mieux que ma sarah ai aussi le trois puisque moi je l'ai mais jpeux pas faire de copie (hihihi) donc jlui dit a ma copine tu prete a moi et elle a dit oui et a été me le chercher ...yessssssss!!!
    donc a l'heure ou je te parle la de suite maintenant a ce moment précis il es en train d'être graver pour ma fée des merveilles hé oui c'est ti pas beau la vie ...donc comme ça je l'envoie lundi matin en allant aux écoles tu devrais le recevoir dans la semaine (jsais pas si la poste es rapide faut voir avec doudou hihihi (bonjour doudou) ahahah
    donc voila jsuis happy parce que du coup tu vas tous les avoir t'aurais put avoir plus tôt mais jme suis dit que les trois c’était mieux!!!
    par contre tu me dis dés que tu as reçut hein ma fée !!!

    ptdrrrrrrrrr le roman de conte de fée que je viens de te faire hihihi

    RépondreSupprimer