« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 30 décembre 2010

"J'aime celui qui rêve l'impossible." Johann Wolfgang von Goethe



"Il n'est de Grand Amour
qu'à l'ombre d'un grand Rêve...
-Edmond Rostand-

18 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette photo et la citation. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. pour le sourire bèat ça me le fait a chaque fois ha ah :)
    je t"adoore loooove

    oui pareil pour moi tu sais hein avec moi tout à un sens pdrrrrrrrrrrrrr tu comprendras j en suis sur ^^

    RépondreSupprimer
  3. bonjour toi ^^ tu vas bien ma belle fée ??????????

    RépondreSupprimer
  4. BON moi j avoue nuit blanche pdrrrrrrrrrrr excitée comme une puce ha ha

    RépondreSupprimer
  5. "Il n'est de Grand Amour
    qu'à l'ombre d'un grand Rêve...
    -Edmond Rostand-

    joli joli et c est encore mieux quand ce rêve se réalise ^^

    RépondreSupprimer
  6. oupssssss la mer est jolie sur cette image ^^

    tu as piqué ma mer lol

    voleuse pdrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  7. toi tu retourne à gabrel
    moi à golman ^^


    pdrrrrrr à deux on a le compte ^^de bonheurs

    RépondreSupprimer
  8. j écoute la chanson , je connais pas bien en fait ^^

    attend je déguste mon café et j écoute j suis allongée dans le canapé comme" disait vanessa

    je zone sur le canapé ^^

    RépondreSupprimer
  9. oui oui dormir sous les arbres le reste du temps ^^

    le programme me va bien ^^

    RépondreSupprimer
  10. très jolie l image mais tu vas dire encore lol que j suis curieuse ^^


    ils se disent quoi à ton avis sur le bord de la plage ^^???

    RépondreSupprimer
  11. Notre premier baiser, ne t’en souviens-tu pas, – Quand je te vis si pâle au toucher de mon aile, – Et que, les yeux en pleurs, tu tombas dans mes bras?
    La Nuit de mai (1835)
    Citations de Alfred de Musset

    RépondreSupprimer
  12. L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps-

    BEN OUI C EST JOLIMENT DIT JE TROUVE

    RépondreSupprimer
  13. Je m'amuse à lire les commentaires de ta copine Chan... :-)

    RépondreSupprimer
  14. j en ai profiter pour faire plusieurs ecoute de la chanson ptdrrr ben quoi^^
    bisous ma chanel

    chanel c est le nom que j ai donné à une de mes nombreuses filleules tu le savais ????AUJOURD'HUI ELLE VIT AU CANADA ¨¨

    RépondreSupprimer
  15. Je m'amuse à lire les commentaires de ta copine Chan... :-)

    HA HA IDEM Richard ^^ bienvenu au club ici c est un monde ou le rire et la tendresse est roi ^^ on est tous fan de notre fée ^^

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux réveillon à vous deux, et... A l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
  17. bon la jdois dire que j'ai fée....devine....tu te doute ...ma pie pas put m'empecher l'image est sublime ..ça brillait de partout ..alors imagine ptdrrrrrrrr pas put louper hihihi

    rever es la seule chose gratuite et que personne ne peut nous retirer!!!

    RépondreSupprimer