« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 21 novembre 2010

Stromae - "Te Quiero"

un coup de coeur pour Stromae --Artiste Belge Originaire de Laeken
Moi perso..je lui trouve un ptit air de Brel Version 2010.
meme si personne ne remplace ou n'egale Brel (bien evidament)
mais je pense qu il s'en inspire . en tout cas j'aime beaucoup.
"voir aussi - "Alors on danse"

24 commentaires:

  1. oupsSs je manque a toute les politesses hi ih hi
    Bonjouuuur Chantaaal ^^

    http://www.youtube.com/watch?v=aRawMPjlePM&feature=related

    mdrrrrrrrrrrr j adore merci hi hi

    RépondreSupprimer
  2. Samantha oups ! - Samantha fait de l'athlétisme

    http://www.youtube.com/watch?v=yF7RVPlxm4g&feature=related

    ps
    je sais que mon sac...dedans..ben...
    c'est toujours le bordel,mdrrrrrr(c le debut de l"escalaade a grande echelle^^ oups)
    faut que je fasse le trie
    ptdrrrrrrrrrrrrrr



    je l avais pas encore vue celle là xd xd
    j ai les épisodes tous les jours ici ^^ mdrrrrrrrr c est un délice ^^

    RépondreSupprimer
  3. mdrrrrrrr a quand le skii ??
    tu sais que j adore ça;...
    mais plus retouché a un ski depuis au moins...houla..20 ans
    (quoi ça se vois(¬‿¬)...a bon?(-'_'-)

    http://www.youtube.com/watch?v=tWc97rUo5LE&feature=related


    pdrrrrrrr idem pour le ski ca fait longtemps oupssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. tu sais pour le ski j suis partie en italie avec mon école j avais 15 ans lol j étais un peu fofole , pdrrrr je le suis tjs

    j étais un peu une meneuse pour les conneries , mais il y a un truc qui m a marqué pdrrrrrrr

    il y avait dans notre groupe une fille" rousse un peu coincé à mon gout lol du coup je l ai un peu réveillée pdrrrrrrrrrr elle commençait a se libérée que elle chope une gastro pdrrrrrrrrrrr, voilà quelle monte avec nous dans le téléphérique et puis tout d un coup ca sentait le caca pdrrrrrrrrrrrrr , je dis à l autre copine ( on était trois pour remonter ) ca pue ici pdrrrrrrrr et puis la rousse se met à pleurer oupsssssss elle avait chié dans son pantalon lol moi très embêtée pour elle je lui dit , tracasse c est des cas qui arrive lol mais au lieu de dire ca xd car j étais pété de rire lol voilà que je dérape sur le mot ( cas ) et je lui dis rhoooooooo c est des cascas qui arrive pdrrrrrrrrrrrrr pdrrrrrr du coup tout le monde à fait pipi culotte mdrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  5. j étais déja aventurière pdrrrrrrrrrrrr à cette époque lol
    je rencontre une vieille dame dans la montagne qui se fessait bronzé le visage avec une plaque d aluminium;;;;;;;;ALORS moi je lui ai demandé pour essayer aussi pdrrrr je sais pas vite gênée hein lol j ai un coté nature pdrrrr , soit j essaye et les autres filles aussi xd xd le prob c est que ca accentue bcp le bronzage et il faut pas etre allergique à de bonnes doses de soleil ^^moi j ai la peau mat je bronze tres vite lol mais pour la petite roussette , la pauvre , c était pas le cas oupss et les autres aussi lol, voilà que le lendemain matin on se réveille avec une drole de surprise pdrrrrr on avait des coups de soleil mais pour certaines lol leur visage avait doublé de volume pdrrrrr éléphanman tu connais ????ON a du aller toute chez le médecin xd xd tu parles d une bonne idée pdrrrrrrrrrrr rrho j avais jamais vu des tètes pareils elles étaient toute déformés lol du coup le plan drague est tombé à l eau xd xd xd

    RépondreSupprimer
  6. comme tu peux le voir j étais pas tjs sage hein lol

    RépondreSupprimer
  7. ps
    je sais que mon sac...dedans..ben...
    c'est toujours le bordel,mdrrrrrr(c le debut de l"escalaade a grande echelle^^ oups)
    faut que je fasse le trie
    ptdrrrrrrrrrrrrrr

    c est pareil pour moi lol alors j ai décidé de prendre des plus petits sac pdrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  8. Samantha oups ! - Apprendre la nouvelle chorégraphie

    ptdrrr tu es laa oupsSSs je t'avais pas vu^^


    tu sais ma puce notre pomme a essayé d empoisonner mon kiki voir son blog hein !!!!


    . . (\ *** /)a bonnnnn ?????
    . * ( \(_)/ ) je savais pas ↘ ↘
    * (_ /|\ _) →→→→→(j suis innocente^^)
    * . /___\ qui a pu..BIEN faire çaaaa(⊙_◎)Ѽ


    innocente pdrrrrrrrrrrr j ai vu tes vidéos que tu lui a envoyés xd xd c est pour celà que tu fais partie de la chasse pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  9. http://www.youtube.com/watch?v=3DsaXfNgQZ4&feature=related

    mdrrrrrrrr merci trop bon

    RépondreSupprimer
  10. pour le platre tout ça tu m'as trop
    fait riire aussi tu sais .
    ptdrrrr en fait c'est pas la copine a mon frangin mais ma ptit soeur Anaïs,ptdrrr comment tu taquinnes ma soeurette Ptdrrrrrr maiis diss mouaaa paaa ke c pôo vrai oO
    ha ha haha j ai trop rigolèee aussi
    ben en fait elle est toujours a la maison:)c'est super^^ et hier soir on a tous ete chez Julie & John ,on etais inviter a manger ,y avait aussi doudou cheyenne et Jeremy mon ptit frere puis ma tite soeurette qui depuis j te rassure..ha ha on a reussie a lui enlevé,

    ah bon j suis contente pour elle lol



    le hic elle a une manche (tres)elargie maintenant ptdrrrrrrrrrrrr mais bon hein^^.


    oui c est mieux hein pdrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  11. hier c'etait trop super on a jouèes a des jeux de societé a la fin du repas ,y en a un que je connaissai pas ,mais que j adore meme si je paniquai a mort,mdrrr ça ce joue en duo je l'ai fait avec Doudou,Alias qu"il s'apelle le jeu je sais pas si tu connais? (mais rien avoir avec Alias Sidney Bristo^^lol)



    non je connais pas lol


    en fait faut faire deviner des mots a ton partenaire sur un laps de temps et ce a tour de role et on gagne des points a chaque fois qu on trouve ou fait trouver un mot,mais c'est super pour avoir des fous rires en chaine,trop booon^^


    c est cool comme soirée ^^

    RépondreSupprimer
  12. je repasse plus tard bisousssssssssssssssssss ma belle ^^

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma fée jpasse de bonne heure aujourdh'ui tantot hihiih
    bien dormi ma fée des rêves??
    moi comme un bébé..:)et non z'amour n'a pas eu le droit de biberonner..pas touche la mouche!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bob jdois te dire que j'ai eu la visite de la maman de kiwi..soit notre chantilly...glurppp...!!!
    Bon ba a mon avis ...les représailles vont tomber...mla fée comprendre mdrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  15. Alors jme disais qu'on pourrais dire qu'on es pas la...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    on scache quoi!!
    y steak cachée xd xd

    RépondreSupprimer
  16. Pourtant c'etait gentil hein d'offrir le menu 3 étoiles a kiwi...jcomprend pas la !!! ptdrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  17. Mais pas grave la contre offensive es en place...mdrrrrrrrrrrrrr
    jsuis prete chanpomy...viens si t'es un homme...mdrrrrrrrrrrrrr

    oupsssssss!!

    RépondreSupprimer
  18. ouille ouille ouille jcherche les coups ..mes ma fée vas me protéger hein!!! hihihi

    RépondreSupprimer
  19. Parce que je suis une innocente victime... innocent comme un bébé qui vient de naître ahahah
    j'en fée pas trop la ma fée on lcrois bien que je suis innocente...mdrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  20. bon jvais écouter la chanson quand même..jsuis venue pour ça aussi puis je continue ma visite d'hier..

    RépondreSupprimer
  21. Alors la ma fée jsuis bien daccord..il a des mimiques la façon de chanter même ces textes ressemble beaucoup a brel...et la voie aussi a un ptit quelque chose a la brel
    la tu vient de me faire plaisir j'adoooooore!! j'adore brel.. bercer avec depuis toute petite..avec une maman belge c'etait obligée hihihi..
    merci pour la trouvaille ma fée jsuis happy

    RépondreSupprimer
  22. j'adore la phrase au début...ceci n'est pas un clip ..et les paroles comme moi jles aimes en rimes ...
    superbe j'irais voir l'autre chanson promis juré...euh ptetre pas crachée ta fée le ménage ou pas.ma cendrillon mdrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  23. et puis j suis toute émue tu sais !!!

    j ai eu des coms du style merci pour tout ce que tu nous a apporté sur ton blog

    je savais que que c était à ce point là ^^

    c est une page que je de"vais tourner ^^

    je t aime ma puce

    RépondreSupprimer
  24. hé bah .... déjà dans une époque lointaine .....

    RépondreSupprimer