« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 22 mai 2011

Aimer, c'est être séduit par le mystère de l'autre. Aimer, c'est partir pour un inlassable voyage à sa rencontre.-Charles Delhez-

Imagine deux mains ardentes
Qui se rencontrent..
Deux regards perdus l'un dans l'autre..
Deux cœurs qui tremblent
Face à l'immensité d'un sentiment..
Et peu de mots
Pour rendre éternel un instant...
-Alan Douar-

3 commentaires:

  1. qu'es ce que j'adore les photos en noir et blanc ^^ ça m'a toujours inspirée et je trouve que cela rend la photo plus belle !!!
    et superbe texte ..je t'aime ma Sarah

    RépondreSupprimer
  2. Toujours autant de bonheur et de smile à la relecture et l'image du haut est pour moi symbolique.
    Ps I love you

    RépondreSupprimer