« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 22 mai 2011

c'est si merveilleux de devenir complètement débile. -Fréderic Beigbeder-

Faites des bêtises,
mais faites-les
avec enthousiasme ...
-Colette-

Ooupssツ

3 commentaires:

  1. ah ouiiiiiii jsuis completement d'accord ..
    on née tous fous quelques uns le demeurent ..on en fée partie et ont en est fier !!!


    que serait la vie sans un grain de folie (un gros grain chez nous mdrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. je vais te laisser ma Sarah le temps passe trop vite mais j'avoue pas eu le temps de le voir filer tellement jme suis plut ici comme dab jme sens bien comme a la maison ..(ça vas être un sacré bordel dans cinq minutes hihihi

    jte fée d'énormes bizouxxxxxxxxxx my love bonbons rose!!^^
    jsais pas si j'en ai encore a voir mais ..je reviendrais hihihi
    love love love my princesse au coeur d'or!!

    RépondreSupprimer
  3. je courais tout le temps à cette époque..normal les enfans etait plus petits ,je cours moins à présent mais encore de temps en temps ^^

    RépondreSupprimer