« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 29 mai 2011

ᵀᴴᴱPrincesse Rock-and Rose de mon Coeur.


Ma petite Soeur.
lƠvε,lƠvε,lƠvε

3 commentaires:

  1. Elle avait des yeux, des yeux d'opale,
    Qui me fascinaient, qui me fascinaient.
    Y avait l'ovale de son visage pâle
    De femme fatale qui m'fut fatale ^^

    RépondreSupprimer
  2. coucou la petite sœur de ma princesse ^^ bisoussssssssssssss les filles

    RépondreSupprimer
  3. superbe et on ressens beaucoup d'amour pour ta petite soeur elle a beaucoup de chanc eet je pense que c'est réciproque (ce qui me manque beaucoup) alors continuez toute deux de cultivez cette tendresse ^^

    RépondreSupprimer