« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 4 mai 2011

✐•__la Fureur de lire__•


le bonheur de lire
est tellement imprévisible
qu'un lecteur exercé
s'en étonne lui-même.
Propos sur le bonheur (1928)
Citations de Emile-Auguste Chartier
➊ Best of The Best"
Les chroniques D'Alvin
le faiseur."
6 tomes
-D'Orson Scott Card-
"Marche ou crève"
de- Stephen King -
Les Âmes vagabondes
de- Stephenie Meyer -
➍ ✐a suivre...

5 commentaires:

  1. leer me ENCANTA y últimamente no tengo tiempo...pero eso y escuchar música lo que más.

    seguiré tus sugerencias.

    buen día princesa

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta découpe du livre, Sarah! Pour LOVE, que ne ferait-on pas? Ca va te porter chance.

    RépondreSupprimer
  3. hummm oui on est de grande dévoreuses ..mais il y a quelques mois que je ne me suis pas fée plaisir a lire un bon livre... depuis les maes vagabondes d'ailleurs!! vas falloir que j'y remédie!!!

    RépondreSupprimer
  4. j aime ce livre ..... vraiment bcp c est assez original ...il te ressemble tellement

    RépondreSupprimer
  5. je l'avais demandés a la bibliotèque,j'attends encore mdrrr

    RépondreSupprimer