« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 4 mai 2011

Pourquoi porte-t-on un toast avant d'être beurré ? Citation-Bruno Masure-


6 commentaires:

  1. pues ya es de mañana me voy a por mi pan con mantequilla..hay algo mejor??

    RépondreSupprimer
  2. une question que je me suis souvent posé et dont je n'ai pas la réponse appel moi si tu l'a ^^

    RépondreSupprimer
  3. pasque les romain maité un toast epicée et grillé dan leur vin

    RépondreSupprimer
  4. ien un lien si tu veux plus de détail
    http://www.mon-expression.info/porter-un-toast-toaster

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le renseignement c'est sympas^^

    RépondreSupprimer
  6. derien et vive le web 2.0 lol

    RépondreSupprimer