« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 5 mai 2011

A New York les taxis sont Jaunes..

à Londres ils sont noirs
et à Paris ils sont cons.
-Citations de Frédéric Beigbeder-

4 commentaires:

  1. la seule fois ou j'ai prit un taxi
    pour être sur de pas rater mon train
    car c'était important
    et bien ça n'a pas loupé ...
    je l'ai raté ha ha moi je dis prend le métro a Paris c'est moins cher et c'est plus rapide xD

    RépondreSupprimer
  2. Je souris, c'est un joli raccourci sur la manière de voir les taxis. :-)
    Mais c'est vrai, il y a beaucoup à redire.

    RépondreSupprimer
  3. buenos dias!!! que tal?

    pues vaya con los taxis..

    en mi ciudad es tan pequeña que voy andando casi siempre

    o cojo mi coche un suzuki Jimmy.

    no teniamos metro y ahora lo estan instalando, pero yo no lo voy a necesitar.

    bonito día, cojas lo que cojas, metro, taxi, o tren.

    RépondreSupprimer
  4. ahahaha exellentissime ma fée ..jsuis en accord totale avec toi rien a rajouter!!! xd

    RépondreSupprimer