« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 28 mai 2011

Dans la rosée des petites choses, le coeur trouve son matin et se rafraîchit. -Khalil Gi

Je t'adore, bulle légère,
Poussière d'eau, cristal d'embrun,
Mousseline de l'éphémère
Sur la nacelle d'un parfum.
-Alice Cluchier-

3 commentaires:

  1. Mousseline de l'éphémère
    Sur la nacelle d'un parfum.

    rhooooooo c est trop beau ^^

    RépondreSupprimer
  2. elle est très belle cette image ^^

    je t envoi de gros bisousssssssssss ma puce je pense bcp à toi

    RépondreSupprimer
  3. magnifique image ça sent la fraicheur et le texte est très trsè joli ..tu as de très beau texte ma fée dans ta ptite malle^^

    RépondreSupprimer