« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 18 mai 2011

"On a beau tout rêver, tu dépasses le rêve."Citation de Victor Hugo.

Le vent dans tes cheveux défaits
Comme un printemps
sur mon trajet
Un diamant tombé d'un coffret

Et seule la lumiere pourrait
Défaire nos repaires secrets
Ou mes doigts pris
sur tes poignets
Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai

Et quoi que tu fasse l'amour
est partout où tu regardes
Dans le moindre recoin de l'espace
Dans le moindre rêve où tu t'attardes
L'amour comme s'il en pleuvait
-Cabrel-

5 commentaires:

  1. En effet, l'amour est partout. Mais le voit-on toujours, et surtout: prenons-nous le temps de le voir?
    Deux personnes peuvent ainsi se cotoyer toute une vie sans jamais se déclarer...
    C'est dommage.

    RépondreSupprimer
  2. pues el amor solo está para vivirlo.

    me alegro de volver a leerte.

    soy feliz de verte tan feliz.

    buenas tardes para ti

    RépondreSupprimer
  3. A las palabras de amor les sienta bien un poquito de exageración.

    autor: Antonio Machado

    RépondreSupprimer
  4. L AMOUR était partout ou je regardais.......

    JE T AIME à mourir ^^

    RépondreSupprimer