« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 7 mai 2011

❝Il n'est pas âme qui vive qui me plaise autant que toi.❞Citation S℮ʀƓ℮ ƓɑinsBσuяg





Tu peux m'ouvrir cent fois les bras,
c'est toujours la première fois.
-Jean Ferrat-

8 commentaires:

  1. hay que ver el montón de citas te sabes...me encantan todas...

    pues si, ya es fin de samana, espero que lo pases muy bien, y te diviertas mucho.

    yo me voy a meter en la cama que mañana trabajo..

    ♥♥♥BESOS♥♥♥♥PARA♥♥♥IRREVERENCE♥♥♥♥DE♥♥♥♥♥♥♥♥LOU♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Un amigo es uno que lo sabe todo de ti y a pesar de ello te quiere.
    "Elbert Hubbard"

    La amistad es más difícil y más rara que el amor. Por eso, hay que salvarla como sea
    "Alberto Moravia"

    ***********************************************
    ****que te acompañen dulces sueños princesa****
    ***********************************************

    RépondreSupprimer
  3. me gusta mucho mi trabajo y trabajar..

    pero me gustan mucho más otras cosas,

    como la música escucharla y tocarla...l

    os deportes si son riesgo mejor

    viajar mucho mucho...Francia me encanta

    RépondreSupprimer
  4. Ah, si seulement je pouvais entendre de telles paroles!...

    RépondreSupprimer
  5. buenos dias! me he llevado a tu Marilyn a mi blog kiss me..con tu permiso.

    fué un placer encontrarte

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma fée des merveilles de la foret de sherwood jpasse dans ton ptit monde rever un peu ..
    aujourdh'ui pleins de courses d a faire pour que mes loulous ne meurent pas de faim en mon absence puis je dois monter a plus de cent bornes récupérer les billets de concerts que j'avais acheter pour aller voir fiori ...et après je me pose je cours depuis plus de dix jours jsuis naze!!! lundi journée repassage et mardi journée ménage et mercredi ba...j'arrive!!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Tu peux m'ouvrir cent fois les bras,
    c'est toujours la première fois.
    -Jean Ferrat-

    ps je l avais déjà dit dans une autre vie ^^

    copieur ce ferrat lol

    RépondreSupprimer
  8. magnifique citations d'amour,la première de Gainsbourg est superbe.

    RépondreSupprimer