« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 12 février 2012

Un Dimanche sous le ciel de Bruxelles avec ma Chan ☂ツ

Les choses les plus importantes de notre vie
 ne sont pas extraordinaires ou grandioses.
 Ce sont les moments où nous nous sentons
 touchés l'un par l'autre.
-JACK KORNFIELD-

5 commentaires:

  1. Heureux de faire la connaissance de Chan! Quand en sera-t-il de même pour toi?
    Bisous à toutes les deux!

    RépondreSupprimer
  2. l'es belle notre chan chan tout comme toi mon ptit coeur qu'es ce que j'aurais aimer être avec vous ^^ vous manquez a mon petit coeur^^

    RépondreSupprimer
  3. tu as vu j suis toute gelée mdrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. oui tjs très touchée ^^ je le suis d ailleurs en ce moment en regardant ton article ^^

    RépondreSupprimer
  5. parfois je me sens forte parfois j ai des moments de doutes .... tu sais toi qui je suis vraiment au delà des apparences ^^ ce qui me manque le plus oui une belle et merveilleuse complice avec qui je peux enfin etre moi même;;;;IL Y A tellement des choses que je voudrais pouvoir te raconter tellement de choses que j aime partager avec toi tellement d énergies positives entre nous..... mon petit coeur tout mou est en manque de tout ces moments là snif

    RépondreSupprimer