« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 10 mars 2012

The greatest healing therapy is friendship and love.-Hubert Humprey-

Each morning as I awaken, you are 
the reason I smile, You are the 
reason I love.
--Jerry Burton--

6 commentaires:

  1. La thérapie la plus grande guérison, c'est l'amitié et l'amour
    Chaque matin, je me réveille, vous êtes
    la raison pour laquelle je souris, Vous êtes la
    raison pour laquelle j'aime.

    Que de doux mots ma Sarah ..je te rend ce doux message a mon tour parce qu'avec toi la vie est belle ..parce qu'avec toi je souris et parce qu'avec toi j'aime tout simplement ^^ je t'aime

    RépondreSupprimer
  2. Les vrais amis ne sont jamais acquis par chance, ce sont toujours des cadeaux de Dieu.

    RépondreSupprimer
  3. " Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien. "
    Citation de Dave Matthews Band

    RépondreSupprimer
  4. Douce nuit mon ptit coeur fée de très beaux rêves

    RépondreSupprimer
  5. Comment pourrions-nous montrer qu'on est amoureux s'il n'y avait pas la possibilité de dessiner des coeurs?

    RépondreSupprimer
  6. on mettrais deux corps qui se serrent^^

    RépondreSupprimer