« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 26 octobre 2010

Fais moi mal - Boris Vian

Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny
Envole-moi au ciel... zoum!
Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny
Moi j'aim' l'amour qui fait boum
Il a remis sa p'tite chemise Son p'tit complet, ses p'tits souliers
Il est descendu l'escalier En m'laissant une épaule démise Pour des voyous de cette espèce
C'est bien la peine de faire des frais
Maintenant, j'ai des bleus plein les fesses Et plus jamais je ne dirai ....
Oh,Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny
Envole-moi au ciel... zoum!
Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny
Moi j'aim' l'amour qui fait boum

4 commentaires:

  1. Envole-moi au ciel... zoum!
    Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny
    Moi j'aim' l'amour qui fait boum



    c est vraiment excellant mdrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. ahahah j'adore ..j'adore rien a dire de plus!!!

    RépondreSupprimer
  3. jrepasserais continuer la visite de ceux que je n'ai pas vu demain ma fée ..la jfile m'occuper du miam miam ...gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ma fée pas chier xd

    RépondreSupprimer
  4. johnny johnny fée moi mal..ptdrrrrrrrrr
    xd xd ailleuhh!!

    RépondreSupprimer