« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 15 mars 2012

petit message perso...elle se reconnaîtra ☂ ツ ha ha !

Je t'ai taquinée un peu(bcp) Oupsss pardon♥... 
Mais pour tout dire...
Ta démarche ma  vraiment beaucoup touchée!
ì Ӏօѵҽ You

6 commentaires:

  1. I love you too merci my lady d amour ha ha que du bonheur ^^

    RépondreSupprimer
  2. Comment résister à la beauté de telles images? La destinataire doit être comblée.
    Bonne journée, Sarah!

    RépondreSupprimer
  3. superbe ma fée comme toujours très jolie attention pour notre Chan qui te cherchait^^

    ps pour mes images comme je te l'ai expliquée sur face en message xd xd (ta pas du voir) rien compris ce matin quand je suis arrivée plus rien de rien ici ainsi que sur il etait une fois je suis donc en train de tout remettre au fur et a mesure mais pas facile de me souvenir de toutes mes images ...grrr jsais pas ce qui s'est passée!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. les images que tu as mise celle du nid en particulier sont très jolie^^

    RépondreSupprimer
  5. ĪRRЄVЄRЄИĈЄMar 17, 2012 09:02 AM

    ha ha ha j'adoreee
    ps
    je pique les photos trop bien =)
    Répondre

    pique ma puce pique ^^ ha ha j suis contente que tu aimes bien ^^

    RépondreSupprimer
  6. elle est vraiment Jolie^^
    comme sa maman :)

    merci rhoooooo je vais rougir hi hi c est fait mdrrrrrrrrrrrr bonne nuit ma douce Sarah d amour

    RépondreSupprimer