« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 28 février 2012

David Garrett - AIR (Johann Sebastian Bach).


A mon sens, la musique renforce, aussi bien
 dans la joie que dans le drame, les sentiments.
-Jacques Demy - 

2 commentaires:

  1. Que ferions-nous sans musique? Rien! Elle est souvent notre moteur. Consciemment ou inconsciemment. Elle peut nous faire rêver comme nous inciter à une action.
    Et puis, la musique, c'est la gaieté!
    Bonne journée, petite Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. oh que oui ..peu importe nos sentiments la musqieu accompagne nos joies comme nos peines ..moi par exemple quand je suis triste j'ecoute des chansons triste (jsuis maso je sais ) et quand j'ai la peche je met du rythme ^^

    RépondreSupprimer