« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 29 septembre 2012

De beaux souvenirs, c'est peut-être ça le bonheur. ^^-Jean-Marie Poirier-♣

Concerts du vendredi 28 septembre 
à la Grand Place de Bruxelles
 pour fêter la Fédération Wallonie-Bruxelles. 
- On y était : ^^
vu et entendu au concert.
Une belle chanson :Carry One
Je connaissais le refrain ,et après recherche (merci Julie)
 il s'avère qu'il est utilisé pour faire la promo d'une radio .
L'artiste s'appelle Perry Rose
j'adore...Littéralement! 



 One day, on us the sun may shine
God knows we've waited for awhile
There are less and less ideas these days
Lost years in shadows of mistakes
Don't worry my love, don't worry my love
'Cause most of what, 'cause most of what happens
Happens without you
So carry on, carry on, carry on, carry on living
Outside our own time
So carry on, carry on, carry on, carry on living
Outside our own time

Trying not to lose our fire
Compensate with focused desire
Oh, we're dreaming of the years gone by
Finding them in boxes of wine

So have another glass, another glass
Please don't ask, please don't ask what's happening
What's happening without you
So carry on, carry on, carry on, carry on living
Outside our own time
So carry on, carry on, carry on, carry on living
Outside our own time

You'll know all about it when we're gone 

Carry on, carry on, carry on, carry on, carry on, carry on
Living outside our own time
So carry on, carry on, carry on, carry on, carry on, carry on

Living outside our own time

2 commentaires:

  1. ha ha c est tjs géniale d avoir une personne qui peut te rappeler certaines choses ^^ vive la jeunesse hein ma Sarah .... Je connaissais le refrain ,et après recherche (merci Julie)MDRRRRRRRR
    il s'avère qu'il est utilisé pour faire la promo d'une radio

    Très bien aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. oui c vrai ^^ souvenirs^^ merci a julie ..j'adore les photos de John son ptit surire style je ne t'ai pas vu me prendre en photos^^
    humm un ptit moment comme je les aimes ..etj'adore ..
    De beaux souvenirs, c'est peut-être ça le bonheur. ^^-Jean-Marie Poirier-♣

    RépondreSupprimer