« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 25 septembre 2012

« A-t-on bien vu que, lorsque le destin s'en mêle, il va comme le vent et jonche la route avec les coeurs - nos pauvres coeurs humains ? Ainsi se font les feuilles mortes. » - Edouard Estaunié-


Pourquoi moi? doit se dire en tombant
 la première feuille qu'un arbre
 lâche à l'automne.
Citations de -Grégoire Lacroix-

Les euphorismes de Grégoire

4 commentaires:

  1. OUI POURQUOI CETTE FEUILLES !!!! il parait que c est la vie !!!! c est une drôle explication , je trouve !!!c est comme si on te disait que la vie apporte son lot de joies et malheurs et qu il faut faire avec !!! facile à dire , et surtout difficile à comprendre.... moi je demanderai conseil à la lune car elle doit avoir une explication plus logique !!!!!c est sur bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  2. http://youtu.be/KAOmC5qT

    Indochine - J'Ai Demandé A La Lune

    Je n’ai pas grand chose à te dire
    Et pas grand chose pour te faire rire
    Car j’imagine toujours le pire
    Et le meilleur me fait souffrir

    J’ai demandé à la lune
    Si tu voulais encore de moi
    Elle m’a dit "j’ai pas l’habitude
    De m’occuper des cas comme ça"
    Et toi et moi
    On était tellement sûr
    Et on se disait quelques fois
    Que c’était juste une aventure ( pas pour nous hein !!!) c est une grande aventure ^^

    RépondreSupprimer
  3. http://youtu.be/zDyw9U-flxg

    et puis je pense que cette petite feuille te répondrai....j en suis sur

    Michel Berger - la minute de silence

    écoute ce qu il reste de nous .....



    Un soir, tu trouveras des brouillons dans leur cachette
    Pour voir, tu sortiras les disques de leur pochette
    Notre histoire, tu la verras défiler dans ta tête

    Alors chut, pose doucement un doigt devant ta bouche
    Et lutte, efface de ta mémoire ces mots qui nous touchent
    Brûle, ces images qui nous plongent dans la solitude

    :
    Écoute, ce qu'il reste de nous
    Immobile et debout
    Une minute de silence

    :
    Ce qu'il reste, c'est tout
    De ces deux cœurs immenses
    Et de cet amour fou
    Et fais quand tu y penses
    En souvenir de nous
    Une minute de silence

    Écoute passer mes nuits blanches
    Dans tes volutes de fumée bleue
    Cette minute de silence
    Est pour nous deux


    RépondreSupprimer
  4. "Une amie, ça sait entendre
    ce que l'autre ne dit pas." -Marc Lévy-

    CA C EST SUPER IMPORTANT BISOU MY LOVE

    RépondreSupprimer