« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 13 septembre 2012

Aude Henneville - Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai-☂









4 commentaires:

  1. une magnifique chanson de Cabrel mais j'avoue j'aime aussi beaucoup cette version ^^

    RépondreSupprimer
  2. IL Y A des choses qui sont immuables en dépit de tout

    RépondreSupprimer
  3. j ai bcp aimé cette voix chaude ^^ et puis cette chanson au pouvoir magique , des mots si tendres et d une profondeur immense je t aime et t aimerai tjs ma sarah ^

    ps le ciel prétend qu il te connait
    il est si beau que c est surement vrai....

    RépondreSupprimer