« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 13 septembre 2012

"Chacun doit être l'aide-jardinier de sa propre âme. -Joris-Karl Huysmans-



6 commentaires:

  1. "Chacun doit être l'aide-jardinier de sa propre âme. -Joris-Karl Huysmans-

    c est tellement vrai ^^ et puis dit donc c est tes photos ???? il y a une façon de photographiée que je kiffe à mort ^^car à chaque prise de vue , je sens une belle histoire derrière tout ca ^^ il y a une belle citation sur le sujet je te trouve ca de suite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma Chan ce sont mes photos^^
      →[τ̲̅н̲̅a̲̅и̲̅κ̲̅ ч̲̅o̲̅u̲̅♥

      Supprimer
  2. Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde"[Movila]

    et oui c est vraiment ca la photographie bisous et bonne nuit my lady ^^ mon petit bonheur au quotidien c est sur ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'apprécie les photos que tu choisis pour illustrer tes poèmes. Celles-ci, particulièrement.

    RépondreSupprimer
  4. comme je te disais tout a l'heure tes photos sont belles elles savent capturer de précieux moments .
    <3

    RépondreSupprimer
  5. JE LES AI ENCORE REGARDE AUJOURD HUI TES PHOTOS MA SARAH ¨¨

    franchement elles sont superbes ^^ et puis tu sais hein ^^ mdrrr moi et les coccinelles , tu crois quelles vont tjs raconter au ciel tout nos secrets ou toutes nos peines et amour ????? ben moi j espère encore que ouiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer