« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 27 septembre 2012

« Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme. » - Walter Alexandre Raleigh -



4 commentaires:

  1. j ai adoré cette vidéo au plus haut point ^^

    RépondreSupprimer
  2. tu vois ma Sarah quand je t expliquais ce que c était un avion ^^et bien pour tout dire ma puce quand je décolle j ai la même tête que sur ton image ^^ ca me manque bcp , j adore m envoler....

    RépondreSupprimer
  3. ps
    l'article avec l'avion,c'etait un clin d'oeil pour toi.
    de la façon que tu m'en parles...


    mdrrrrrr mais c est tout à fait ca ^^

    RépondreSupprimer