« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 16 septembre 2012

Nous gardons tous un jardin secret, mélange de rêve et de réalité.- Denis Labayle -






4 commentaires:

  1. cc ma fée me voici ..la photo est très féerique
    et la citation va très bien avec une citation que j'ai d'ailleurs dans mes préférée.<3

    RépondreSupprimer
  2. mais dit moi pas que c pas vrai que je n'ai pas eu de mot a taper en vérification ^^

    mais tu as donc trouver!!!! EUREKA!!:)

    RépondreSupprimer
  3. OUI UN BEAU JARDN secret c est sur ^^et puis on peut y cultiver en secret tout notre vie .....ET âme profonde ^^

    RépondreSupprimer
  4. c est notre trésor secret.....OU CHAQUES FLEURS EST DIFFERRENTES MAIS AU COMBIEN IMPORTANTES 0 NOS YEUX

    RépondreSupprimer