« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 25 octobre 2012

Initials BB - Serge Gainsbourg


3 commentaires:

  1. Sa fumée était aussi célèbre que lui. Une autre époque!...
    Bonne journée, Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. lui aussi il avait une bulle particulière ^^ derrière ce personnage assez sombre il y avait une émotion forte , ces écrits étaient et sont tjs une pure merveille ..... j ai tjs adoré cette phrase la vague à lame ou plutôt sa métaphore
    La vague à lames
    Peut être une brise de l'âme
    Jaillit une lame
    De couteau ça tourne au drame
    En nage en eau
    J'ai la fièvre
    Des tropiques des marais
    Frissons au dos
    J'me sens glacée
    D'horreur de n'plus t'aimer
    O.K. O.K. yeah
    Sur de l'émail
    Ou du corail
    Vais-je m'échouer
    La vague à lames
    Peut être un brise l'âme
    Jaillit une lame
    De couteau ça tourne au drame
    Sur de l'émail
    Ou du corail
    Vais-je m'échouer
    Qui sait.

    RépondreSupprimer
  3. comme je disais son père avait tjs les mots pour le dire c est pour cette raison que j aime Gainsbourg et sa fille je l adore comme comédienne ^^

    RépondreSupprimer