« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 7 janvier 2013

enchanting dreams--↘


J’ai toujours rêvé d’avoir des ailes...
Je me demande si les oiseaux,eux,
 rêvent d’avoir des bras.
L' histoire entre une danseuse et un oiseau.
de ChanThe Sea Morcheeba

1 commentaire:

  1. COUCOU MY LADY D AMOUR C EST UNE LONGUE HISTOIRE moi et les oiseaux ^^peut être qu ils me font rêver et ce .....depuis mon enfance ^^ le pouvoir de voler au dessus de tout , au dessus des sentiments les plus fou.... qui sait ??? tu peux t inventer une vie de rêve.... tout là haut ...je ne sais pas si ils rêves des bras ^^ je pense qu ils ont l essentiel lol merci pour ce petit clin d oeil ....Tu me décroches toujours mon sourire d enfant ^^ je t adoreeeeeeee

    RépondreSupprimer