« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 6 janvier 2013

Hier sortie en famille pour les soldes.

un clic sur la photo pour l'agrandir シ
bon j'avoue...
pour le coup  j'ai moi même laissé tomber
la soeurette et maman oups .
ben oui les soldes ok mais a petite dose 
(trop de monde,trop d'attente,trop de tout 
Alors tant qu'a etre saulé hein ).
PS:
J'avais pris comme résolution 
de ne pas etre (trop)négative cette année
alors le bon coté des choses et que j'ai remarqué
 c'est que pendant  la période des soldes
la plupart des gens ne veulent
 que le bien d'autrui...
ben quoi...ッ


1 commentaire:

  1. mdrrrrrrrrrrrr vraiment bien ces photos ^^ ta maman en très grande forme je trouve et puis ta petite soeur qui forme un beau couple avec son petit ami ^^ c est beau à voir tout ca bisous

    RépondreSupprimer