« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 4 janvier 2013

L'esprit humain est comme un parapluie : il marche mieux lorsqu'il est ouvert. -Darry Cowl-


6 commentaires:

  1. sublimeeeee image,pleines de douceur et de tendresse (j'aime ,j'adore)
    viens sous mon parapluie ma fée..mon coeur et mon esprit t'est grand ouvert^^

    RépondreSupprimer
  2. oui c est pas faux ^^ faut il encore avoir le mode d emploi de l ouverture du parapluie xd c est pas gagné oupssss

    RépondreSupprimer
  3. et puis parfois il soufre mal mdrrr attention parfois il peut se refermer aussi ... à cause d une mauvaise fabrication ha ha j adore cette image sur le fond et la forme xd

    RépondreSupprimer
  4. il s ouvre mal que je voulais dire xd

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, c'est très joli
    est il possible de copier cet image ?
    merci

    RépondreSupprimer