« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 4 janvier 2013

Début des soldes d’hiver 2013


Pour justifier une fièvre acheteuse,
 il suffit de dire que c'est un cas de légitime dépense.
Citations de Damien Caillaud.
(Une boîte de petits "moi")



3 commentaires:

  1. je peut avoir la même carte^^

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le jeu de mot..je serais le ressortir a zamour^^

    RépondreSupprimer
  3. et c est vrai ^^ la plupart des personnes font des crédits et autres pour n importe quoi rien que pour satisfaire leur angoisses de ne rien posséder ^^ alors que sans le savoir ils possèdent déja bcp ^^

    RépondreSupprimer