« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 4 juillet 2013

« La vie est l'école de l'absence. On apprend à vivre sans les autres, sans ceux qui nous ont aimés et que nous avons aimés. » Christian Authier.


3 commentaires:

  1. coucou my lady , comment vas tu ????? demain je vais dans ton village ^^ et je t envoi ton petit cadeau oupsssssssssss je sais pas renir ma langue , c était une surprise xD

    RépondreSupprimer
  2. « La vie est l'école de l'absence. On apprend à vivre sans les autres, sans ceux qui nous ont aimés et que nous avons aimés. » Christian Authier. c est un peu triste mais vrai ^^

    RépondreSupprimer