« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 3 novembre 2010


Je ne sais pas si ça se dit dans un magazine aussi raffiné que" Elle"..
mais oui j'ai le cul bordé de nouilles.
citations de Vanessa Paradis

14 commentaires:

  1. bonjour ma ptite fée des merveilles me voila enfin oufff... jrentre de l'école déja bien enerver ..grr que des miseres et des catastrophe cmatin ..la maitresse dla petite qui a décider de prolonger ces vacances jusqu'a la fin de semaine ...ba voyons que le personnel s'amuse et dire que je ralais que l'école reprenais un jeudi ba j'aurais su j'aurais pas venue..mdrrrrrrrrrrrrrrrr
    puis la voisine du dessous qui laisse pisser son chien dans les parties communes ..jla tope sur le fait elle me dit que c pas lui ...Arghhhhhhhhhhhhh!!!
    jlui ai demandée si elle me prenait pour un canard...non mais ho j'ai pas lacher tant qu'elle a pas nettoyer!!! jlui ai dit la prochaine fois ... jlui met la tete dedans ...mdrrrrrrrrrrrrrr jsuis pas lgenre a etre m"chante mais la ..la ...franchement ba voila quoi!! hihihihi

    RépondreSupprimer
  2. bon sinon jsuis déja aller faire du papotage chez notre chan pomy..tu te rend compte elle a meme pas pendue la crémaillère pour son arrivée non mais ho jlui ai dit ..jlui ai dit chan fée peter lbouchon serpentin§...ptit fours hihihihi

    t daccord jsuis sur !!!

    RépondreSupprimer
  3. sinon a part ça jvais bien hein faut pas croire que je sois enerver enfin juste un ptit peu alors mdrrrrrrrrrrrrrr
    hihihi
    bon jsuis quand meme venue voir tes belles choses jdisais justement a chan que vous avez fée de trés belles choses et moi comme j'avais ni le temps ni tout bien compris ba mon endroit ressemble a un camp militaire c'est carré de chez carré...mdrrrrrrrrrrrrrr mais comme j'etais encore dans ltri j'avoue j'ai fée ma fée niasse mdrrrrrrr j'ai mis comme ça vient allez tiens que jt'embrouille mdrrrrrrrrrrr
    mais promis mon capitaine ce weekend jvais mrefaire ça au poil hihihhi

    RépondreSupprimer
  4. elle es sublime la photo de vanessa...pis ça tombe bien elle es belle et nous on l'aime !!!!

    RépondreSupprimer
  5. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais que vois je la devant moi enfin sur la droite mais c ti pas que ce serais ...my pattisserie...my robert pattisserie..mon ptit four hihihi ..l'es trop beau jfond ... arghhhhhhhhhhh hihihi*

    c clair que lui c'est vraiment un male nécéssaire hihihihi

    RépondreSupprimer
  6. oh my shoes..... elles sont sublimes aussi ..mais c ballo qu'on peut pas laisser des coms sous les ptites photos de droite ..mais jles commanderais biena noel moi les chaussures hihihi jles veux sinon... hihihihi

    RépondreSupprimer
  7. ma Vanessa d amour ^..........c est une belle personne intérieurement

    RépondreSupprimer
  8. http://www.youtube.com/watch?v=CYLcc8KR2Eg

    une artiste complète

    RépondreSupprimer
  9. http://www.youtube.com/watch?v=GWIbtsCQC0k&feature=related


    pdrrrrrrrrrrr là c est trop bon ^^

    RépondreSupprimer
  10. http://www.youtube.com/watch?v=XLzxqImNPJs&feature=related


    j aime sa douceur son air d etre là sans etre là ^^

    RépondreSupprimer
  11. http://www.youtube.com/watch?v=_KdvJykkqRw&feature=related


    je la kiffe à mort ^^

    RépondreSupprimer
  12. comme je voit tu est touj aussi fan !
    bisous angel

    RépondreSupprimer
  13. j'adore sa phrase..j'ai le cul bordée de nouille mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer