« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 28 novembre 2010

Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? "Jeux d’enfants."

Le problème, c’est que même si tu m’disais
« je t’adore » j’te croirais pas !
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas.
J’suis perdue... 

Attends deux secondes, j’ai pas fini...
Dis-moi qu’tu m’aimes... 

Dis-moi juste que tu m’aimes.
Parce que moi 
j’oserai jamais te l’dire la première,
j’aurais trop peur que tu crois

 qu’c’est un jeu...
-Jeux d’enfants, Sophie.-

11 commentaires:

  1. UN BIEN JOLI FILM............
    belle journée, bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé -
    (Alfred de Musset).

    RépondreSupprimer
  3. très jolie cette vidéo , je connais pas ce film^^

    j aime bcp ces histoires là ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le problème, c’est que même si tu m’disais
    « je t’adore » j’te croirais pas !

    ben cha alors lol

    je t adore

    RépondreSupprimer
  5. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini...
    Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.

    c est très émouvant ^^

    RépondreSupprimer
  6. http://www.youtube.com/watch?v=6Isgxqo5rtg

    RépondreSupprimer
  7. super le tex et la photo :) je t'aime sourette

    RépondreSupprimer
  8. Pouя que la vie soit un conte de fées ,il suffit peut être simplement d'y croire
    et nous ont y croit!!!

    RépondreSupprimer
  9. j'adore mais jvais te dire même pas encore vu juste des extraits a droite a gauche y a pleins de films comme ça que j'ai envie de voir ..le pire je les ai mais pas le temps ..grrr
    le weekend dernier j'ai regarder un film avec nicolas cage un acteur que j'adore ...le film prédiction...superbe ...mais tu me croiras jle sais quand jvais te dire que j'ai mis plus de trois heure a le ragarder alors qu'il dure 1h30 parce qu'avec les enfants jmet en pause sans arret parce qu'il veulent toujpurs quelque chose alors mon doudou de zamour a moi il a dit ...la prochaine fois tu te met en mose écouteur sur les oreilles je gererais il a vu qu'a la fin j'en pouvais plus mais comme il etait occupée a faire de la brioche et du pain il pouvait pas sans cesse intervenir ..hihihi
    la a la maison j'ai l'arnacoeur mais pas encore vu et puis jme suis offert remember me avec ma patisserie adorée et ma gamine (la jeune fille qui a vécue ici m'a offert twillight trois en double cd hummmmm!!mais je vais attendre que les enfants soient couchée un soir dans la semaine pour essayer de regarder tout ça ..bon le trois de twillight c'est pas présser puisque je suis allé le voir au cinéma ..mais remember me et l'arnacoeur j'ai hate ...

    RépondreSupprimer
  10. j'adore la photo de la ptite fille hihihi me fait penser a ma mimi quand elle a ses couettes ..couettecouette qu'on l'appelle hihihi

    RépondreSupprimer
  11. Souvenez-vous seulement qu'en hiver
    Enterrée profondément sous la neige amère
    Repose la graine, qui avec l'amour du Soleil
    Au printemps, se mue en rose

    c'est superbe!!!!!!!!!!!
    ..❤
    .(ړײ)
    .«▓»¸ڿڰۣ✿devine c'est qui ma graine a moiii^^❤hein hi ih hi
    love youuu my Rose


    J AI MIS LE MESSAGE ICI CAR J IMAGINE BIEN TA TETE COMME SUR L IMAGE ME DIRE CA MDRRRRRRRRR

    RHO J ADOREEEEEEEEEEEE

    TU ES UN AMOUR TOI !!!

    RépondreSupprimer