« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 19 septembre 2013

"Tes désirs font désordre ."-Cali-

 Il faut que je sois ce que l'on nous demande d'être à toutes :  
parfaite et en plus légère dans cette perfection,
et non seulement légère mais disponible, 
et non seulement disponible mais parfumée, 
élégante, tous les soirs jouer à Cendrillon 
et toute la journée se demander comment diable 
transformer les citrouilles en carrosses.
[ Christian Bobin ]


1 commentaire:

  1. OUI JE VOIS BIEN CE QUE TU VEUX DIRE ¨¨^^c est tout ce qui me fatigue car j estime que vivre une chose à la fois c est déja pas mal ^^ et puis zut hein , l image de la femme moderne , c est de l arnaque !!!moi je te le dis xD

    RépondreSupprimer