« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 21 novembre 2013

"Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal. " (Guillaume Musso)

Si nos mains se souviennent encore
Qu'elles se sont croisées sur mon corps
Quand elles s'attardent ça et là 
Je ne sais pas...

Si dans les sourires qu'on se fait 
Je vois du bonheur le reflet
C'est toujours là ,C'est toujours vrai
Je ne sais pas ...
Si dans la douceur de ses yeux 
Je me retrouve encore un peu
Après nos siècles de combat
Je ne sais pas...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire