« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 9 juillet 2014

Anna avait appris il y a des années que le désespoir et le laisser-aller ne menaient à rien. Pour survivre, il fallait s'adapter, accepter, apprendre au fur et à mesure. - Gemma Malley - La résistance -




5 commentaires:

  1. oui apprendre au fur et à mesure c est la meilleur solution !!!la vie est remplie de bonnes surprises ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je me permet ma fée en tant que chieuse à pleins temps mais surtout mon cotés perfectionniste que tu aimes tant^^ il y à une faute dans ta citation de titre (désespoir..il manque un s ) ^^

    RépondreSupprimer
  3. sinon la encore une philosophie de vie que j'approuve(dixit la fille qui est toujours au bord du gouffre avant de remonter)(je parles de moi bien sur^^) mais j'ai appris avec le temps que plus dur est la chute plus il est difficile a remonter alors j'essaie à présent de remonter avant de toucher le fond^^

    RépondreSupprimer
  4. le amusant de cocher et bien entendu pour la photo^^

    RépondreSupprimer
  5. Je me permet ma fée en tant que chieuse à pleins temps mais surtout mon cotés perfectionniste que tu aimes tant^^ il y à une faute dans ta citation de titre (désespoir..il manque un s ) ^^

    je remarque suite au com de chan sur un autre article que vous avez un sérieux problème avec les S toi et chan ....mdrrrrrrrrrrrrr ...racites !
    (pas mis le s vous l'aimez pas a fortiori^^)

    RépondreSupprimer