« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 13 juillet 2014

« Dans "je l'aimais", il y a "mais". » _Maurice Donnay _


"En étrange pays dans mon pays lui-même - Je sais bien ce que c'est qu'un amour malheureux."



5 commentaires:

  1. Bizouxx ma fée me voici dans ton univers que je trouve toujours aussi beau voir même toujours aussi percutant^^
    la citation est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  2. Si j'osais....j'ose..après m'en fout après je me casse!
    Dans je l'aimerais ..il y a raie...ahahah oupssssssssssss ...bip bip ..il n'y à plus d'abonnés demandés à votre blog...

    RépondreSupprimer
  3. jme disais tu pourrais y mettre ton doigt....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jsuis plus la^^

    RépondreSupprimer
  4. rooo chan à tu oublié un S ou es-ce que je lis bien ce que je lis...mdrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer