« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 1 octobre 2014

Qu'elle fût bien ou mal coiffée, Que mon coeur fût triste ou joyeux, Je l'admirais. C'était ma fée. -Citations de Victor Hugo.Les Contemplations (1856)


5 commentaires:

  1. Superbe cette image!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. très joli citation..<3

    RépondreSupprimer
  3. je suis une fée hein aussi à mes heures perdues ..xd
    la fée pas chier
    la fée pas la gueule
    la fée pas le ménage
    et depuis peu au dire de mon kev ..je suis aussi une fée fagot^^
    xd

    RépondreSupprimer
  4. je rajouterais la fée noménale ahahaha

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle fût bien ou mal coiffée, Que mon coeur fût triste ou joyeux, Je l'admirais. C'était ma fée. -Citations de Victor Hugo.Les Contemplations (1856)sublime !!!!!!!!!!!!!!et l image va super avec ^^

    RépondreSupprimer