« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 22 juillet 2016

Miley Cyrus - Karen Don't Be Sad. Parole en francais


Je peux presque le voir



Ce rêve que je fais 
Mais il y a une voix dans ma tête qui me dit
« Tu ne l'atteindras jamais »

Chaque pas que je fais,
Chaque geste que je fais se sent
Perdu et désorienté
Ma foi vacille

Mais je dois continuer à essayer
Je dois garder la tête haute

Il y aura toujours une autre montagne
Je vais toujours vouloir la déplacer
Ce sera une lutte acharnée
Parfois, je vais devoir perdre

Peu importe quand j'y parviendrai
Peu importe ce qui m'attend de l'autre côté 
C'est la montée

Les luttes auxquelles je fais face
Les occasions que je saisis
Parfois me jettent à terre
Mais non, je ne cède pas

Je ne le sais peut-être pas
Mais ces souvenirs sont ceux
Dont je me souviendrai le plus
Il faut juste aller de l'avant

Et je dois être forte
Et persévérer

Il y aura toujours une autre montagne
Je vais toujours vouloir la déplacer
Ce sera une lutte acharnée
Parfois, je vais devoir perdre

Peu importe quand j'y parviendrai
Peu importe ce qui m'attend de l'autre côté 
C'est l'ascension

Il y aura toujours une autre montagne
Je vais toujours vouloir la déplacer
Ce ne sera jamais une lutte facile
Parfois, je vais devoir perdre

Peu importe quand j'y parviendrai
Peu importe ce qui m'attend de l'autre côté 
C'est la montée

Continue d'avancer, continue à grimper
Garde la foi
Tout est question de l'ascension
Garde la foi et ta conviction.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire