« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 12 juillet 2016

I'm nuts, baby, I'm mad, The craziest friend that you've ever had You think I'm psycho, you think I'm gone Tell the psychiatrist something is wrong Over the bend, entirely bonkers You like me best when I'm off my rocker Tell you a secret, I'm not alarmed So what if I'm crazy? The best people are All the best people are crazy All the best people are Where is my prescription? Doctor, doctor please listen My brain is scattered You can be Alice, I'll be the mad hatter. I'm peeling the skin off my face 'Cause I really hate being safe The normals, they make me afraid The crazies, they make me feel sane..

Je suis dingue, bébé, je suis cinglée,
L’amie la plus folle que tu n’aies jamais eue
Tu penses que je suis une psychopathe, tu penses que je suis partie
Dit au psychiatre que quelque chose ne va pas
A la limite de la folie, totalement tarée
Tu me préfère quand je suis dans mon délire
Je vais te dire un secret, je ne suis pas inquiète
Qu’est-ce que cela peut faire, que je sois folle ? Les
meilleurs gens le sont
Tu penses que je suis folle, tu penses que je suis partie
Qu’est-ce que cela peut faire, que je sois folle ? Tous
les meilleurs gens le sont
Et je pense que tu es fou aussi, je sais que tu es parti 
C’est probablement pourquoi nous nous entendons bien.

Mad Hatter - Melanie Martinez .Chapelier fou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire